FBIAggency

Je suit du FBI depuis

[aioseo_breadcrumbs]

Je suit du FBI depuis un mois et quelques semaines je fais des live de prévention sur l’handicap et ca se passe très bien il y a toujours un agent ou un manager qui est présent je trouve ça super d’avoir des personnes présentes de l’agence. Merci à tous les dirigeants de l’agence pour la bienveillance qui il y a dans l’agence.

Rambaud