Bonsoir,
Une très bonne agence dans l’ensemble avec les managers ça se passe très bien il y a du dialogue.
Je ne suis vraiment pas déçu merci
Morin
Bonsoir,
Une très bonne agence dans l’ensemble avec les managers ça se passe très bien il y a du dialogue.
Je ne suis vraiment pas déçu merci